De véritables merveilles sonores , vibratoires pour le corps et l’esprit

Je peux dire aujourd’hui que cette rencontre avec les bols de cristal reste gravée dans ma mémoire. Plus qu’une rencontre et une découverte, une évidence…

j’en suis tombée amoureuse dès les premières notes

Voilà bientôt 2 ans, je suis invitée à un voyage sonore en groupe; allongée au sol sur un tapis de yoga, petit coussin et couverture; je ne savais pas ce qu’il m’attendais.

Quelle fut pas ma surprise! les yeux fermés, commence alors un merveilleux voyage au rythme des sons les plus surprenants et déroutants.

Des sons venant de tous les cotés, à 360°, des couleurs…des images et frissons me parcourant le corps, je me laisse aller à imaginer de magnifiques paysages.

Un moment la mer, l’océan je me retrouve dans un jardin japonnais aux fleurs multicolores.

Un instant je reviens à mon corps et mes ressentis; Ces vibrations comme des vagues, l’impression de flotter, d’être tout en légèreté.

Des sons au silence, le voyage était terminé. Je peine à ouvrir les yeux, à revenir dans ce moment présent et déjà l’envie d’y retourner.

Parmi ces sons, le bol de cristal, puissant invite à se laisser aller dans un voyage intérieur, une reconnexion au Moi profond.

Il est parfois difficile de Lâcher Prise, de mettre le mental en pause; le cristal aussi surprenant dès la première permet de déconnecter.

Utilisé en méditation, les sons des bols ont un impact sur l’ouverture de conscience.

Le son d’un bol de cristal ne s’écoute pas seulement, il se ressent, se vit.

Les vibrations entraînent un véritable moment de détente, de présence à soi, un temps de relaxation profonde.

Après avoir vécu ce premier voyage, et de nombreux par la suite, après avoir fait plus ample connaissance avec les bols, il m’a paru évident de me former, et de les utiliser en séance, individuelle et en groupe dans ma pratique en soins énergétiques.

Vibrer plus haut et plus fort, pourquoi pas vous?


1 commentaire

Trellu · 18 août 2019 à 14 h 00 min

Ça m’intéresse beaucoup…. comment peut-on faire pour se procurer un bol de cristal…? Quel est son prix..?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...